| pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meuhmzelle
| Sujet: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Dim 11 Mai - 14:11 | |
| Pour toutes demandes de pactes, indiquez:
-le nom de votre alliance: la S.T.A et sa Wing la W_S.T.A -la moyenne par membre points & flotte:La Mère(S.T.A): classée 127e a 2.061.162 point en tout une moyenne de 114.509 par joueur Flotte: classée 123e possède 9.831 vaisseau tout une moyenne de 546 par joueur.
La Wing : classée 184e compte 61 membres. a 618.943 point en tout une moyenne de 10.147 par joueur. Flotte: classée 162e possède 4.226 points en tout une moyenne de 69 par joueur.
-sa tendance de jeu: les joueur plus fort aide les joueur plus faible pour que les faible devienne de bons joueurs actif. ^^ et et on a des contact avec d'autre allaince donc on est un bon tremplin pour les bonne alliance. -la fréquences de la participation et l'investissement des joueurs: la Wing particie plus que la mère mais en tout le nombre est très imposant.
et bien sur vos motivations tout en précisant ce que vous attendez de ce pactes et ce que vous pourrez nous apporter
Le type de pacte que vous souhaitez est également à préciser: un pact de non-agression.
La présence d'un RP et l'absence de langage SMS avantagera votre demande
Après délibération, nous vous dirons si votre proposition est acceptée ou refusée. | |
|
| |
calecha
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Dim 11 Mai - 14:17 | |
| bonjour je suis le bras droit de l'alliance STA et je souhaite vous dire que je pense que votre alliance fonctionne comme la notre puisqu'il y a un bon joueur et les autres sont formés
le pact de non agressivité nous permettrai de faire évoluer nos joueurs les plus faibles sans qu'ils ai a ce faire la guerre et peu etre que par la suite nous aurront d'autre pact parce que j'ai remarqué que votre alliance n'en a aucun
voilà c'est tout pour le moment et bon jeu à tous | |
|
| |
Geurilla Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 32 Localisation : 68
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Dim 11 Mai - 15:07 | |
| Mon alliance a été créé il n'y a pas très lontemps. D'ou le nombre de joueur ... En ce moment nous recrutons (top 2000). Alors pour les pacte je ne sais pas, mais étant donné que votre alliance a l'air plutot simpa et sérieuse après tout pourquoi pas.
Je donnerai ma reponse definitive demain au plus tard | |
|
| |
ange du destin
Messages : 39 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : munster(alsace)
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Dim 11 Mai - 22:39 | |
| moi je suis pour le pacte | |
|
| |
Predator
Messages : 83 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 45 Localisation : Luttenbach - Alsace
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Dim 11 Mai - 22:43 | |
| Bonsoir a tous,
Quel est notre interet a faire un pacte de non agression avec vous ?
Qu'est ce qui vus amene a faire ces demarche ??
remarque: Il ne faut surtout pas sous estimer les joueur plus faible.. Chez nous chacun se debrouille comme il peut pour se développer et pour le reste c'est notre soupe en interne | |
|
| |
calecha
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Dim 11 Mai - 23:28 | |
| alors premièrement nous avons essayer d'entrer en contact avec vous parce que une membre de notre wing se faisait attaquer par un de vos membres eton ne voulais pas que l'histoire dégénère
ils ont trouvé un accord et ne s'attaqueront pas
nous sommes une alliance qui aide les nouveaux membre et nous ne vous sous estimons pas nous avons nous aussi nos joueurs faibles
aujourd'hui un pact avec une alliance qui se forme peu etre bénéfique pour vous parce que les gens sont plus attirer par votre alliance en se sentant plus protéger et pourrons avoir plus envie d'entrer et pour nous parce qu'on ne sais pas encore ce que deviendra votre alliance peu etre une grosse ou non nous en prenons le risque
je crois que c'est tout pour le moment notre forum est le suivant http://alliance-sta.forumpro.fr/index.htm si vous avez d'autre question n'ésitez pas | |
|
| |
morfalou Invité
| Sujet: pacte Dim 11 Mai - 23:32 | |
| bonsoir
je suis le fondateur de la Wing etant dans les joueurs qui on pas autant de points que moi ou que vous je sais que chaque pacte peut etre tres avantageux pour eux comme pour vous ce qui est a prendre en consideration nos jeune joueurs les votres comme les notres doivent se développer ainsi que les joueur les plus fort evitons de ce prendre 100VB voir plus sur le coin du bec les ressoucre peuvent etre utiliser dans d'autre chose merci de m'avoir ecouter
bon jeu a tous |
|
| |
Predator
Messages : 83 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 45 Localisation : Luttenbach - Alsace
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Lun 12 Mai - 10:55 | |
| Bonjours a tous, Merci d'avoir répondu a mes questions ? Pour moi il réside tout de meme un probleme. Vous etes certe une alliance avec plus de 2000K en points, mais vous etes plus de 60 membres. Cela me gene dans la mesure ou la moyenne de points de chacun n'est pas tres eleves. J'en discuterais encore avec nos membres fondateurs, et vous donnerais une réponse d'ici peu A+ | |
|
| |
Geurilla Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 32 Localisation : 68
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ Lun 12 Mai - 22:41 | |
| Alors, deja ce n'est pas 100 VB mais 500, puis j'ai quelque RIP et d'autre vaisseau lourd. Sa c'était pour préciser. Ensuite nous ne voulons pas la geurre mais le pacte nous en tirons aucun profil ... Nous ne ferons pas de pacte avec les S.T.A et sa wing. Après si vous voulez nous faire la geurre c'est votre probleme Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ | |
| |
|
| |
| pact de non-agression avec la s.t.a et sa Wing la w_s.t.a ^^ | |
|