| proposition alechante de fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glavinus Invité
| Sujet: proposition alechante de fusion Mar 13 Mai - 21:04 | |
| bonjour a vous je suis Sgt Glavinus. Fondateur des GONDOR
Je vous propose une fusion
-le nom de votre alliance: Gondor / Armee du Gondor -son classement points & flotte: 144eme pts / 96eme flotte / 172eme recherche -la moyenne par membre points & flotte: 250k en moyenne et 3,5k de vaisseaux -sa tendance de jeu: minier agressif / raideur -la fréquences de la participation et l'investissement des joueurs: tous les jours
nous voulons une fusion. |
|
| |
Predator
Messages : 83 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 45 Localisation : Luttenbach - Alsace
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mar 13 Mai - 21:36 | |
| Bonsoir a toi Glavinus
Ton offre est relativement alechantes. Cepandant nous avons tout juste créée cette alliance etnous ne voudrions pas la dissoudre de suite. Enfin c'est mon avis.
J'ai vu que tu etais chez les neowolfs y 'a pas si longtemps. Pourquoi tu est partis de chez eux. Ca semblait etre une bonne alliance.
De plus la moyenne de vaisseaux cest bien mais c'est quand meme toi qui en as plus de 16K de vaisseaux Les autres en ont tout juste 500.
Maintenant je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent
A+ | |
|
| |
le vautour
Messages : 111 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 31 Localisation : alsace (munster)
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 12:36 | |
| ton offre n'est pas mal mais il faut voir ça avec geurilla ( nommé admin sur le forum...)
on va réfléchir en partit privé.. tu aura je pense d'ici peu une réponse... (mais cela pourrai quand même duré 2-3 jours)
voila... | |
|
| |
Geurilla Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 32 Localisation : 68
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 12:53 | |
| Bonne proposition, vous n'etes que 5 dans l'alliance une fusion serai pas mal. Mais je n'ai pas envie de dissoudre mon alliance et de changer de nom. Je vous propose a toi chef de l'armé du gondor de rejoindre les notres. Tu sera mon bras droit, on dirigera nos partisant a 2, et en si je part je part en vancances ou definitivement tu hérite de l'aliance durant mon absence. Dans ce cas si j'accepte . Bon jeu a tous et salutation a l'armé du gondor | |
|
| |
glav Invité
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 14:37 | |
| je pensais que vous venez et qu'on fait les modif necessaire mais on aimerais que ce soit vous qui venez |
|
| |
le vautour
Messages : 111 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 31 Localisation : alsace (munster)
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 15:59 | |
| le problème c'est que aparramant nous aussi on aimerai que se soit vous qui venais XD (nous aussi on pourrait faire les modif nécessaire en tout cas se serai cool si vous accepté que vous vous venez chez nous car comme l'a dit Predator cette alliance vient d'être créer et donc geurilla et les membre préfèrerons que ce soit vous qui venez... voila j'attend votre reponse | |
|
| |
ange du destin
Messages : 39 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : munster(alsace)
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 16:05 | |
| je suis du meme avis que les autre moi je ve pas partir d'ici | |
|
| |
le vautour
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
ange du destin
Messages : 39 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : munster(alsace)
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 17:58 | |
| il compte autant que le tient | |
|
| |
Predator
Messages : 83 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 45 Localisation : Luttenbach - Alsace
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 19:19 | |
| Tu penses donner un avis maintenant Ca c'est nouveau ??? | |
|
| |
le vautour
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 20:22 | |
| bon arrèteon le flood..... et attandons l'avis de geurilla nous on a déja donné le notre | |
|
| |
Geurilla Admin
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 20:26 | |
| Ben oui mais le truc ces que nous ont aimerai que vous nous rejoingnez et que nous faisions les modification nécéssaire... Parce que je n'ai pas envie de dissoudre cette alliance... Après c'est a vous d'accepter ou de proposé | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Mer 14 Mai - 21:04 | |
| Si vraiment on ne trouve pas d'accord sur ce sujet, je proposerait de faire un pacte Cela permettra au uns et aux autres de refflechir a se sujet
A+ | |
|
| |
fredbel
Messages : 36 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 46 Localisation : Paris (75)
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Jeu 15 Mai - 15:39 | |
| Bien que nouveau dans l'alliance je me permets de donner mon avis également. En effet la proposition à l'air tout à fait alléchante... cependant chacun veux garder son alliance. Pour essayer de trouver un compromis, ne serait il pas envisageable de garder l'une ou l'autre des alliances et la celle qui resterait servirait de wing? Les modifs seraient relativement courte à faire et les parties pourraient garder leur site (juste mettre un lien pour passer de la mère à la wing). Bref, je ne sais pas si cela peut vous aider mais cela à très bien marché dans l'uni 50. A défaut comme l'a dit predator un pacte pourrait être envisageable mais chacune des alliances resteront à leur niveau respective. Le tout étant de savoir quel serait ou aurait été l'objectif de cette fusion, qui pour ma part me parait le plus important... A vous de choisir | |
|
| |
Geurilla Admin
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Jeu 15 Mai - 16:06 | |
| Oui j'ai effectivement eu l'idée de la wing mais le probleme est que nous somme 5 dans chaque alliance... Mais après tout pourquoi pas J'ai poster notre proposiion sur leur forum. J'attend d'autre avis | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Jeu 15 Mai - 16:20 | |
| Bonne idéée mais qui fera la wing et qui fera la mère ?
Pour ma part tout transformer ca ne me plait pas trop Maintenant c'est toi qui décide Geurilla | |
|
| |
Geurilla Admin
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Jeu 15 Mai - 16:26 | |
| Ce n'est pas moi qui décidons c'est nous. Il y a un vote pour les membre de l'alliance en parti privé | |
|
| |
un ami Invité
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Lun 19 Mai - 16:54 | |
| Monsieur Glavinus, anciennement Métérora et actuellement Légolas IG (aux dernières nouvelles) fait figure de Boulet sur l'uni 17. il change de compte comme de chemise et sème le trouble sur bon nombre de forum. Pour plus de renseignements à son sujet voyez donc avec les alliances : Templiers, T.L.T, Arcueid, Omega, L3gend3, etc...
donc mefiez vous de ses propositions |
|
| |
Geurilla Admin
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Lun 19 Mai - 19:37 | |
| Je vais faire un petit tour sur ces forums | |
|
| |
le vautour
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Lun 19 Mai - 19:44 | |
| d'acord merci "un amis" | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion Lun 19 Mai - 23:48 | |
| Comme quoi il en vaut pas la peine se gas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition alechante de fusion | |
| |
|
| |
| proposition alechante de fusion | |
|